Je vous souhaite la Bienvenue...

vendredi 25 janvier 2013

★ Quand Fin d'année rime avec ... gâtée !

▲▲▲






Trop gâtée par : 1 des 9, Au Fil Rouge, Un Fil sur la Toile, Un et un font quatre !
Encore merci de tout ♥ chères amies !
et pour couronner le tout (mouahahaha... vous allez voir pourquoi ;))


A moi la sublime couronne généreusement offerte (et réalisée !) par Mme Au Fil Rouge lors de notre dernière réunion... merci ! ♥

Je ne peux vous laisser sans vous parler d'un très très joli blog qui a ouvert depuis peu...celui de mon amie Veronice (clic clic) qui a un talent fou !

▲▲▲



Je vous souhaite un excellent week end !
Parfois le ciel nous offre des cadeaux ! Arbres de mon jardin le week-end dernier !


▲▲▲



7 commentaires:

  1. que de merveilles!!!
    gâtée est le terme en effet.
    très jolie photos!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. tu as été bien gâtée... sont trop douées les copines !!
    bises et bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. De beaux cadeaux, on reconnait bien les talents de chacune d'entre elles !!!
    J'adore les assiettes ...
    Je suis abonnée au blog de Véronice, j'aime beaucoup ...
    Beau samedi
    Cath

    RépondreSupprimer
  4. Je profite de ton joli post pour te remercier encore une fois pour le pendentif offert hier ! une tuerie, j'ai bien cru qu'on allait avec Mary le désosser pour comprendre comme tu avais réalisé ce bijou. grand merci encore une fois tu es tombée en plein dans le mille.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolies mises en scène comme tu sais si bien le faire chez toi. Et mille mercis pour ce sautoir home made très sympa et ingénieusement réalisé de tes doigts. Nous aussi nous sommes gâtées !!!
    Grosses bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympa tout ça !
    et sympa aussi cette musique !
    Bon dimanche ! clairette

    RépondreSupprimer